Performance avec Stella Cacheux et ses mini-platines. « Pâques au Maska » (Castéra-Verduzan). Maxime le Meillour au film & à la lumière Emilie Jarre. 2017.

 

 
Booba: salmébien, ‘Du Biff’ (Booba) 5:00 mn, 2011. Blazer d’école, croix d’évêque, caleçon.

 

 

 

Karibou, 3:13 mn ‘Caribou’ (Pixies) à l’ERBAN Nantes, 2008. Chorégraphie d’une variation classique de l’enfance refaite à l’âge « adulte », avec le même justaucorps, sur les goûts musicaux de l’époque.

 

 

Compilation d’annonces Google correspondant à la recherche du mot ‘maximum’. On obtient par l’accumulations des cuts, la multiplication de liens sur le web, où apparaît une distorsion des univers symboliques et pratiques des vies quotidiennes contemporaines. Ces phrases s’agglomèrent au hasard pour former une poésie qui intrigue par son sens. Reste à la déchiffrer…    Maximum, 13:07 mn, 2012.

 

 

Christine souffrant de schizophrénie, subi un traitement lourd et compose avec ce trouble de manière secrète, car en effet, il est parfois difficile d’en distinguer les effets. Cela nous questionne, entre trouble, douceur et soubresaut, sur la normalité d’être soi. Christine, reportage expérimental, 11:43 mn, 2008

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////